Rencontre entre trois générations de militantes

Rencontre entre trois générations de militantes

Le combat des femmes est un héritage qui se modèle sous les mains des différentes générations. L’Alliance des Femmes participe à une rencontre entre trois générations de militantes pour saisir les réalités d’hier tout autant que les enjeux d’aujourd’hui. Le 14 juin, à la REcyclerie à Paris, avec :

Catherine Guyot, journaliste, militante du MLF et de l’Alliance des Femmes pour la Démocratie, signataire du Manifeste des 343.
Elisabeth Nicoli, avocate, militante du MLF. Elle a contribué à la naissance de l’Alliance des femmes pour la démocratie (AFD) en 1989.
Frédérique Martz, co-fondatrice de l’Institut Women safe and children, centre de prise en charge des femmes et enfants victimes de violences
Lisa Dayan, Giulietta Canzani, Thaïs Klapisch, co-fondatrices de Safe Place, espace de témoignages pour échanger librement, être entendues et écoutées.
Mathilde Lebon et Lamia Mounavaraly, co-fondatrice d’Aujourd’hui Les Citoyennes, association qui a pour but d’encourager l’engagement des jeunes femmes à La Réunion.

Venez nombreuses et nombreux pour discuter avec ces militant·es, activistes, passionné·es de féminisme à l’énergie communicative.

Inscriptions gratuites : Rencontre régénérationnelle spécial féminisme

Informations pratiques :
Mardi 14 juin 2022 à 19h à 21h
La REcyclerie 83 boulevard Ornano 75018 Paris
Métro : Ligne 4 arrêt Porte de Clignancourt
Tram : T3 arrêt Porte de Clignancourt
Bus : 85 et 56
Vélib : Station N° 18032 Face 59, rue Belliard